© 2017 par Osalys Harmonisation Energétique, Cabinet Libéral Privé

Les images de ce site sont illustratives et non contractuelles

J'ai suivi un parcours d'initiation qui est celui de ma vie et des rencontres qui l'ont jalonnée: le médecin et psychothérapeute Thierry Janssen (Belgique) et la  chercheuse spirituelle occidentale Claudette Vidal  auprès de qui j'ai eu la révélation de ce que certains appelleraient "mes dons" mais que je préfère appeler ma mission de vie: me laisser traverser par ce qui est plus grand que moi, et devenir "guérisseuse spirituelle", comme cela m'a été confirmé plus tard par Florence Léautaud lors d'un travail sur la mission de vie... Ma démarche spirituelle m'a ensuite menée en Inde où j'ai pu vivre une expérience  de profonde connexion et plongée intérieure. 

Forte de cet appel, je  me suis  formée aux techniques énergétiques spécifiques: celles du Docteur Luc Bodin, le soin de "chélation" de l'Ecole de Barbara Ann Brennan (USA) et j'ai exploré la thématique  transpersonnelle  auprès d'Olivier Clerc par le travail sur la thématique du pardon, et bien entendu je continue de cheminer au sein de l'Ecole de la Présence Thérapeutique (EDLPT).

Soucieuse d'avoir une approche complète et globale, je me suis formée aux soins REIKI auprès du maître Reiki Laurence Arnaud. Ma démarche est également spirituelle et laisse une large place dans ma vie à la pratique de la méditation, à mon lien avec ce qui est plus grand que moi, qu'on appelle le "Soi". L’ouverture du cœur est la voie qui m'a été donnée de traverser et d'explorer.

 

Je me suis mise alors au service de la Vie, de cette énergie qui me traverse et dont les patients peuvent bénéficier au cours d'un soin.

Pour cela j'ai aussi longuement travaillé ma qualité de Présence.

Je suis par ailleurs une professionnelle de la santé et du soin: psycho-praticien, Art-Thérapeute certifiée par un organisme reconnu par l'état: l'Institut de psychologie appliquée et de formation en art-thérapie" de Paris (PROFAC).

J'exerce ma vocation d'énergéticien à mon cabinet libéral de Thiais (94, val de marne) et j'exerce également  mon métier de soignant (psycho-praticien)  en milieu hospitalier (notamment en Unité de Soins Palliatifs et en Hémato-oncologie, c'est à dire auprès de patients souffrant du cancer) et en libéral.

Egalement scientifique, chercheur, titulaire d'un DEA, je mène un parcours professionnel de recherche et en particulier des recherches cliniques en milieu hospitalier.

Etant un professionnel de la santé,  je respecte et je suis un code de déontologie et je suis tenue au secret professionnel.